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Avis : Projet d’aménagement d’un accueil de jour dans la Résidence pour personnes âgées « Le Parc du Carmel »


ARTICLE 1 - OBJET DE LA CONSULTATION

La présente consultation concerne les prestations de service liées à la réalisation de l’opération : Projet d’aménagement d’un accueil de jour dans la Résidence pour personnes âgées « Le Parc du Carmel » (Etablissement Mareva) à Vannes

ARTICLE 2 - CONDITIONS DE LA CONSULTATION

2.1 - ETENDUE DE LA CONSULTATION La présente consultation est soumise aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

2.2 - MAITRISE D’OEUVRE La consultation pour le choix des équipes de maîtrise d’œuvre est en cours. Le Maître d’œuvre est chargé d’une mission de base en bâtiment neuf sans études d’exécution.

2.3 - DECOMPOSITION EN LOTS Chaque lot est traité par marché séparé.
- Lot n° 1 * Mission de Contrôle Technique
- Lot n° 2 * Mission de coordination pour la sécurité et la protection de la santé des Travailleurs (S.P.S.)
- Lot n° 3 * Mission de coordination des Systèmes de Sécurité Incendie (S.S.I.)

Les Sociétés peuvent répondre à un ou plusieurs lots, toutefois un coordonnateur ne pourra pas exercer plusieurs fonctions (décret 2003-68 du 24 janvier 2003).

2.4 - DELAIS D’EXECUTION Le délai d’exécution est spécifique à chaque lot, il est précisé dans le descriptif par lot.

2.5 - DELAI DE VALIDITE DES OFFRES Le délai de validité des offres est fixé à 60 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

(...)

Merci de consulter le Dossier de Consultation


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