Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Accueil aux MAREVA >

Avis : Fourniture de complémentations orales, dispositifs et matériels médicaux


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1) Identification du pouvoir adjudicateur Monsieur le Directeur des Résidences MAREVA 26 rue Vincent Rouillé 56000 VANNES

2) Objet du marché Fourniture de complémentations orales, dispositifs et matériels médicaux pour les besoins des Résidences MAREVA (317 lits et places), 4 résidences à Vannes et Meucon.

3) Type de marché et allotissement Appel d’offres ouvert en application des articles 33, 57, 58 et 59 du CMP. Marché comportant 3 lots.

4) Durée du marché Trois années à compter du 1er janvier 2014.

5) Date limite de remise des offres 8 novembre 2013 à 16h00.

6) Conditions de participation Justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats :
- le candidat complètera le document intitulé « déclaration du candidat » (DC2) ; Renseignements concernant la situation propre du prestataire de service selon le règlement de la consultation y compris les justificatifs énoncés à l’article 45 du CMP.

7) Critères d’attribution 7-1/ Prix des produits proposés : 10/20 (50%). 7-2/ Qualités et caractéristiques des produits et matériels proposés : 7/20 (35%) ; 7-3/ Moyens mis en œuvre et démarche d’accompagnement méthodologique proposée : 3/20 (15%).

8) Autres renseignements Les renseignements d’ordre administratif ou technique peuvent être obtenus auprès du pouvoir adjudicateur.

9) Adresse à laquelle les candidats peuvent obtenir le dossier de consultation La présente consultation fait l’objet d’une procédure dématérialisée. A ce titre, le présent avis d’appel public à la concurrence et le dossier de consultation peuvent être téléchargés sur la plate-forme de dématérialisation suivante : www.synapse-ouest.com Les candidats qui opteraient pour obtenir le dossier de consultation sous forme non dématérialisée s’adresseront à : Résidences MAREVA – 26 rue Vincent Rouillé – 56000 Vannes (accueil@residences-mareva.fr – 02 97 46 43 54).

10) Condition et adresse de remise des offres 10-1/ Les dossiers de candidature peuvent être remis par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation indiquée en 9) aux modalités indiquées par celle-ci. 10-2/ Les dossiers de candidature peuvent être remis sous forme physique sous pli recommandé avec accusé de réception postal ou remis contre récépissé et porteront la mention : « Offre pour la fourniture de complémentations orales, dispositifs et matériels médicaux aux Résidences MAREVA – ne pas ouvrir ». 10-3/ Les candidats ne devront choisir qu’un seul mode de remise pour leur dossier de candidature. En cas d’envoi multi-support, les offres seront déclarées irrecevables.

11) Date d’envoi du présent avis à la publication 13 septembre 2013

Zip - 220.1 ko

Navigation

Lettre d'information |  Liens externes

téléchargement



Forum désactivé


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Résidences MAREVA