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Avis : Fourniture de produits d’incontinence pour adultes


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1) Identification du pouvoir adjudicateur Monsieur le Directeur des Résidences MAREVA 26 rue Vincent Rouillé 56000 VANNES

2) Objet du marché Fourniture de produits d’incontinence pour adultes pour les besoins des services des Résidences MAREVA (317 lits et places), 4 résidences à Vannes et Meucon.

3) Type de marché et allotissement Marché à procédure adaptée, non alloti. Ce marché peut faire l’objet d’une négociation après remise des offres initiales.

4) Durée du marché Une tranche ferme de quatorze mois à compter du 1er juin 2013.

5) Date limite de remise des offres 13 mai 2013 à 17h00.

6) Conditions de participation Le candidat doit fournir tout renseignement concernant sa situation propre y compris les justificatifs énoncés aux articles 44, 45 et 46 du CMP.

7) Critères d’attribution
- 7-1/ Prix des produits proposés : 9/20 (45%) ;
- 7-2/ Qualité/efficacité des produits proposés : 6/20 (30%) ;
- 7-3/ Démarche d’accompagnement méthodologique proposée : 5/20 (25%).

8) Autres renseignements Les candidats pourront proposer différentes variantes, permettant notamment de faire valoir des produits écolabel ou respectant l’environnement. Les renseignements d’ordre administratif ou technique peuvent être obtenus auprès de M. Fréard (t.freard@residences-mareva.fr – 02 97 46 43 54)

9) Adresse à laquelle les candidats peuvent obtenir le dossier de consultation La présente consultation fait l’objet d’une procédure dématérialisée. A ce titre, le présent avis d’appel public à la concurrence et le dossier de consultation peuvent être téléchargés sur la plateforme de dématérialisation suivante : www.synapse-ouest.com Les candidats qui opteraient pour obtenir le dossier de consultation sous forme non dématérialisée s’adresseront à : Résidences MAREVA – 26 rue Vincent Rouillé – 56000 Vannes (accueil@residences-mareva.fr).

10) Conditions de remise des offres
- 10-1/ Les dossiers de candidature peuvent être remis par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation indiquée en 9) aux modalités indiquées sur celle-ci.
- 10-2/ Les dossiers de candidature peuvent être remis sous forme physique sous pli recommandé avec accusé de réception postal ou remis contre récépissé et porteront les mentions objet de la consultation : « MAPA pour la fourniture de produits d’incontinence aux Résidences MAREVA ».
- 10-3/ Les candidats ne devront choisir qu’un seul mode de remise pour leur dossier de candidature.
- 10-4/ Conformément à l’article 49 du CMP, le candidat devra fournir des échantillons de produits ainsi que défini à l’article 2 du présent C.C.T.P. A défaut de respect de ces conditions de remise, les offres seront déclarées irrecevables.

11) Date d’envoi du présent avis à la publication 25 mars 2013

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